Qui contacter en cas de problème / question?
Pour toute question relative à des problèmes techniques liés au compte cerbère / à l’accès au site ou au questionnaire en ligne : problèmes rencontrés pour se connecter, pour introduire vos données, pour sauvegarder vos données, pour envoyer vos données, etc. :
![](/fileadmin/sites/oejaj/uploads/Hors_PublicationsTravaux/Images/ATL/ATL-contact-IM1.png)
Pour toute question relative : aux dates d’échéance/ de remise du programme CLE, au contenu du programme CLE, à la Commission d’agrément ATL, à l’organisation et la composition de la CCA, à la convention ONE-commune :
![](/fileadmin/sites/oejaj/uploads/Hors_PublicationsTravaux/Images/ATL/ATL-contact-IM2.png)
Pour toute question de précision concernant le contenu de questions/parties du questionnaire : Veuillez tout d’abord consulter les réponses aux questions fréquemment posées dans la rubrique prévue à cet effet.
En cas de question qui ne figure PAS dans ce document, vous pouvez envoyer votre question par mail à Julie De Wilde, à l’Observatoire de l’Enfance, de la Jeunesse, et de l’Aide à la Jeunesse (OEJAJ) : julie.dewilde(at)cfwb.be
Une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais possibles. Vous pouvez également téléphoner au numéro suivant, uniquement durant les heures de permanence mentionnées :
![](/fileadmin/sites/oejaj/uploads/Hors_PublicationsTravaux/Images/ATL/atl.png)